L'Antre Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découverte à tout horizon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Féminin
Messages : 130
Age : 33
Localisation : Berloz
Emploi/loisirs : Infographie, photographie, musique
Date d'inscription : 18/08/2010

Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy Empty
MessageSujet: Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy   Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:04

Au risque que personne ne lise cet article, je vais vous raconter ma journée avec les Puggy... (c'est aussi un peu ça une chronique =D)

Aujourd'hui (enfin hier maintenant T_T) est une journée toute particulière pour moi et 11 autres personnes... Nous participons à l'avant première du nouvel album de Puggy. (Alors je vous dis, quand vous êtes mégafan et que c'est votre groupe préféré, vous pouvez mourir pour y aller, surtout an sachant que ça ce passe à l'ICP Studio... moins d'une heure de route (en voiture) de chez vous)
Bref, une journée pas comme les autres. Pour ma part, cette journée commence (vraiment) à 11h25, quand on est montées (ma cousine que j'ai invitée vu que je pouvais avoir quelqu'un avec moi et moi) dans le train à en direction de Bruxelles. Alors là je vous dis pas le stress que c'était pour moi "J'espère que le train va pas avoir une panne" "faites que ce train n'ait pas de retard" "j'espère qu'on va pas rater notre correspondance" (parce que oui, on ne devait pas bêtement s'arrêter à Bruxelles nord, central ou midi...). Arrivée en gare de Bruxelles centrale vers 12h30 "C'est bon, on a 14 minutes (oui j'avais vérifier la veille l'heure du train car j'étais de passage à Bruxelles pour le Brussel Summer Festival) pour trouver les panneaux (ouais en plus je suis conne, j'aurais pu regarder le voie (?) la veille aussi, mais non T_T) et le quai.
12h44, le train pour Louvain-la-neuve arrive... Bon maintenant manque plus qu'à pas louper l'arrêt (je l'aurais eu vraiment mal si c'était le cas). Donc on descend à la bonne gare (Etterbeek)... "Ah ah, c'est maintenant que ça va être drôle... Faut trouver les studio ICP!!!" C'est donc après 25 minutes de marche que nous trouvons les studios. Il est 13h30 et nous avons 30 minutes d'avance. "Bon tant pis, on sonne quand même, OSEF que c'est 14h". Comme nous étions (un peu) en avance, les gens nous proposent d'attendre dans la grande salle... Un truc énoooooorme avec des disques d'or, diamant, platine partout aux murs, un truc de malade (Calogero, Renan Luce, Indochine, Maurane, Renaud, Ghinzu, Within Temptation et tant d'autres). Les autres arrivent, on parle (un peu). Après on nous fait aller dans le jardin (on avait de la chance, il faisait beau ce jour =D). Tout le monde est là... Ou presque, il nous manque les Puggy quand même. En attendant on reçoit l'album (Oui oui, j'ai l'album et il n'est pas encore sorti), on parle, on mange (des chips), on boit (pas (trop) d'alcool). Il est 14h20 quand les Puggy arrivent ("AAAAAAAAAH BONHEUUUUUUUR" (bien sur ça je me le garde pour moi même xD)). On leur dit bonjour (oui oui, ils nous ont fait la bise ♥_♥). Après avoir discuté un peu, on re-rentre dans les studios. Ziggy nous fait faire une petite visite de l'endroit où ils ont passé 10 jours d'enregistrement genre sérieusement quoi puis Romain arrive et casse tout en disant "Alors ici il y a un tapis, des ventilateurs et une lampe à 32€ chez Ik*a (ne citons pas les marques...) mais on vous la fait à 15 (€) si vous êtes sympas." Apres ça on rentre dans la salle avec toutes les tables de mixages, on papote encore un peu puis ENFIN commence l'écoute de ce fameux album. Alors comme je suis sympa,je vais vous mettre les titres... 1) When you know, 2) Goddess Gladys, 3) We have it made, 4) How I needed you, 5) I do, 6) You call me up. Matthew propose une pause "questions, remarques, papotage"... "NON, on continue" 7) Everyday, 8.) Unimaginable, 9) Something you might like, 10) Teaser, 11) She kicks ass, 12) Empty Streets. FIN. "Waw, c'est passé trop vite ='(" Sur ce on retourne dans le jardin (il faisait froid dans le studio avec l'air conditionné xD). On re-re-reparle avec les Puggy, on fait des photos avec eux, photos de groupe, photos perso avec eux. Enfin la totale quoi.

Le groupe de gagnants avec les Puggy ♥
Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy Dsc04410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/tariancalime
King Sathanas
Admin
King Sathanas


Masculin
Messages : 239
Age : 123
Localisation : Hellgium
Emploi/loisirs : Enseignement
Date d'inscription : 18/08/2010

Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy Empty
MessageSujet: Re: Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy   Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:59

ce fut une excellente journée pour toi, ça se voit sur ton visage et dans ton récit. Ça ressemble plus à un live-report qu'à une chronique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingsathanas
Mary
Admin
Mary


Féminin
Messages : 130
Age : 33
Localisation : Berloz
Emploi/loisirs : Infographie, photographie, musique
Date d'inscription : 18/08/2010

Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy Empty
MessageSujet: Re: Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy   Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:05

Ouais bon comme c'était pas un concert je me suis dit que j'allais dire que c'était une chronique xD
Mais genre ouais j'étais heureuse d'être là. Jamais j'aurais pu espérer recevoir un aussi beau cadeau. C'était énorme pour plein de choses... 1) Puggy est mon groupe préféré. 2) Leur album est une bombe, alors en avant première c'est juste... WAW. 3) J'ai reçu l'album et il est signé. 4) C'était au studio ICP ou comme j'ai dit dans mon texte, il a plein de géants musicaux qui ont enregistrés.

Je devais genre être la plus heureuse au monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/tariancalime
King Sathanas
Admin
King Sathanas


Masculin
Messages : 239
Age : 123
Localisation : Hellgium
Emploi/loisirs : Enseignement
Date d'inscription : 18/08/2010

Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy Empty
MessageSujet: Re: Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy   Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:26

Mary a écrit:
Je devais genre être la plus heureuse au monde !!!!
Ça j'en doute pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingsathanas
Contenu sponsorisé





Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy Empty
MessageSujet: Re: Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy   Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première de "Something You Might Like" - Puggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puggy
» Podcast spécial Puggy sur Pure FM interview plus acoustique (Pour Marie^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Musicale :: Informations musicales :: Lives :: Live reports-
Sauter vers: