L'Antre Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découverte à tout horizon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Larko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Féminin
Messages : 130
Age : 33
Localisation : Berloz
Emploi/loisirs : Infographie, photographie, musique
Date d'inscription : 18/08/2010

Larko Empty
MessageSujet: Larko   Larko I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:13



Larko Larko

Larko, 5 lettres pour 4 garçons dans le vent… Ils chantent en Français et en sont fiers… leurs textes dénoncent les dérives d’une société virtualisée à l’extrême, parfois lâche et souvent impudique et narcissique. Leurs mots, ils les habillent de riffs francs et frais rehaussés subtilement de notes électroniques. So chic… Leur devise pourrait être « les sentiers battus n’offrent que si peu de richesses alors que les chemins détournés en sont plein ».

Larko c’est Mick Jagger flirtant avec Els Pynoo de Vive la Fête. Larko c’est une main de velours dans un gant de fer… Ils savent tirer profit de la richesse musicale dans laquelle leur génération a pu évoluer.
« Ne pas être sexy sur une scène de rock, c’est un handicap » disait un journaliste… Larko nous met le rose aux joues et le feu dans les veines quand ils lâchent leurs chiens. Le clavier rend la guitare et la basse aériennes, la batterie rend leurs notes diaboliques et sulfureuses.
Peut-être ont-ils des torts mais leur public est tout à fait d’accord et les dates s’enchaînent : première partie de The Diplomat & Two Star hotel (Auditoire Abel Dubois, Mons) en Mai 2008,Fêtes de la musique de Mons en juin 2008, Festival « le Père Noël est un rockeur » (Silly) en décembre 2008, support act pour Malibu Stacy ( RiffsClub,La Chapelle, Mons) toujours en décembre 2008, Center rock festival de La Louvière en janvier 2009 avec Joshua, Tête d’affiche au Salon de Silly en février 2009).

Après une visite remarquée chez la célèbre et élégante Madame Jojo’s de Londres (dans le cadre des soirées « je ne sais quoi/RiffsClub »), ils ont fait perdre la tête aux Francofolies de Spa, remportant le concours des FrancOff 2009. Le groupe se lance aujourd’hui dans l’aventure de son premier album, annoncé par l’énergique “J’AI DES TORTS”, premier single du quatuor.
« it’s only rock’n roll & we like it »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/tariancalime
Angel
Newbie
Angel


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010

Larko Empty
MessageSujet: Re: Larko   Larko I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:45

Tu m'as fais découvrir une chanson "J'ai des torts" et j'aime bien. Bon après, c'est un style, on aime où on aime pas et je dois avouer qu'à force ça peut devenir répétitif, mais pourquoi voir d'autres chansons, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Novice
Fred


Masculin
Messages : 81
Age : 40
Localisation : Tertre, Mons
Emploi/loisirs : Carrelleur,musicien
Date d'inscription : 19/08/2010

Larko Empty
MessageSujet: Re: Larko   Larko I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:52

Un peu fanfan perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larko Empty
MessageSujet: Re: Larko   Larko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Musicale :: Musique :: Rock-
Sauter vers: