L'Antre Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découverte à tout horizon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guns and Roses (Hard Rock)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Novice
Fred


Masculin
Messages : 81
Age : 40
Localisation : Tertre, Mons
Emploi/loisirs : Carrelleur,musicien
Date d'inscription : 19/08/2010

Guns and Roses (Hard Rock) Empty
MessageSujet: Guns and Roses (Hard Rock)   Guns and Roses (Hard Rock) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:45

Guns and Roses (Hard Rock) Images?q=tbn:ANd9GcRp1kHar0LHz7ZLAAx0dVhycjs5G1TUJEyWVIOH1iHHDlL45Jk&t=1&usg=__K1wlg6sZsEvERl8Xo_P9sL0hzdU=

Guns N' Roses (parfois abrégé GN'R ou GNR) est un groupe de hard rock américain formé à Los Angeles en 1985. Guns N' Roses est un groupe phare de la fin des années 1980 et du début des années 1990 dont la carrière se poursuit aujourd'hui avec une nouvelle formation et un nouvel album, Chinese Democracy, prévu de longue date. En octobre 2008, les Guns estiment avoir vendu 100 millions d'album à travers le monde.

Le groupe est né de la fusion de 3 membres du groupe L.A. Guns (le guitariste soliste Tracii Guns, le bassiste Ole Beich et le batteur Rob Gardner) avec 2 membres de Hollywood Rose (le chanteur Axl Rose et le guitariste rythmique Izzy Stradlin)[2], d'où le nom Guns N' Roses. Peu de temps après, Ole Beich fut renvoyé et remplacé par Duff McKagan. Tracii Guns fut ensuite remplacé par Slash parce que Tracii ne s'était pas présenté à la répétition. Slash avait joué avec McKagan dans Road Crew et Stradlin pendant un court relais dans Hollywood Rose. Le nouveau line-up se sont réunis rapidement, mais après avoir décidé de faire une tournée de Sacramento, Californie à la ville de la maison de Duff, Seattle, le batteur Rob Gardner quitta le groupe et fut remplacé par Steven Adler, un ami proche de Slash.[3]Bien que Tracii Guns et les deux autres anciens membres de L.A. Guns aient quitté le groupe, le groupe garda le nom de Guns N' Roses.



Revenir en haut Aller en bas
Angel
Newbie
Angel


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010

Guns and Roses (Hard Rock) Empty
MessageSujet: Re: Guns and Roses (Hard Rock)   Guns and Roses (Hard Rock) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:26

Guns and Roses °ç°
J'ADOOOOOOOOOOOORE
THE groupe, THE référence !
Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Novice
Fred


Masculin
Messages : 81
Age : 40
Localisation : Tertre, Mons
Emploi/loisirs : Carrelleur,musicien
Date d'inscription : 19/08/2010

Guns and Roses (Hard Rock) Empty
MessageSujet: Re: Guns and Roses (Hard Rock)   Guns and Roses (Hard Rock) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:32

Concert à Anvers le 30 septembre...
55 Euro la place...
Si t'es sage, tu peux venir avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Newbie
Angel


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010

Guns and Roses (Hard Rock) Empty
MessageSujet: Re: Guns and Roses (Hard Rock)   Guns and Roses (Hard Rock) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:00

Anvers, c'est loin du trou du cul où j'habite T_T
Mais si il y a des gens sympas, je verrais si je peux venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Admin
King Sathanas


Masculin
Messages : 239
Age : 123
Localisation : Hellgium
Emploi/loisirs : Enseignement
Date d'inscription : 18/08/2010

Guns and Roses (Hard Rock) Empty
MessageSujet: Re: Guns and Roses (Hard Rock)   Guns and Roses (Hard Rock) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:37

Angel a écrit:
Anvers, c'est loin du trou du cul où j'habite T_T
Mais si il y a des gens sympas, je verrais si je peux venir Very Happy
Anvers c'est au nord de la Belgique, un sacré voyage pour toi en gros. Pour que je reste dans le sujet, c'est un bon groupe ayant prouvé leurs valeurs au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingsathanas
Contenu sponsorisé





Guns and Roses (Hard Rock) Empty
MessageSujet: Re: Guns and Roses (Hard Rock)   Guns and Roses (Hard Rock) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns and Roses (Hard Rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulwax (Electro Rock)
» Mogwai (Post Rock)
» Interpol (Rock indie)
» Nadasurf (Rock alternatif)
» Dionysos (Rock français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Musicale :: Musique :: Rock-
Sauter vers: