L'Antre Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découverte à tout horizon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le R.O.I.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Admin
King Sathanas


Masculin
Messages : 239
Age : 123
Localisation : Hellgium
Emploi/loisirs : Enseignement
Date d'inscription : 18/08/2010

Le R.O.I. Empty
MessageSujet: Le R.O.I.   Le R.O.I. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:19

Comme tout forum existant, il y a un certain nombre de règles à respecter pour éviter l'anarchie.

1. Langage SMS interdit

Le SMS est bon pour vos portables et non pour un forum. En plus d'être illisible, ça détruit la langue française.

2. Pas de flood

Des commentaires du genre oui, non, lol, mdr,... est considéré comme du flood. Pour les floodeurs convulsifs, il y a la section "Le Flood, c'est la vie".

3. Évitez les doublons

Les doublons sur un topic est inutile et c'est énervant. C'est donc à éviter.

4. Respecter les membres

Le forum n'est pas un site de règlement de comptes, en cas où vous avez un différent envers quelqu'un, réglez ça via MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingsathanas
Urs Blank
Newbie
Urs Blank


Masculin
Messages : 16
Age : 40
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Consultant dans une Organisation internationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Le R.O.I. Empty
MessageSujet: Re: Le R.O.I.   Le R.O.I. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:29

Question: que risque t'on si l'on désobéit aux règles du Roi Sathanas? D'être expulsé du royaume de l'Enfer? En tout cas je me m'y aventurerai pas, j'ai bien trop peur d'être envoyé au paradis, avec tous les mormons et autre témoins de Jéhovah, qu'est ce qu'on doit s'y emmerder! Twisted Evil

Veuillez, oh terrible Sathanas, bien vouloir me pardonner pour cette impertinence Laughing

Pour ce qui est du langage SMS je devrais pouvoir me retenir sans mal; pour ce qui est du flood aussi d'ailleurs, jusqu'à il y a quelques minutes pour moi c'était juste ce qui est en train de détruire ce magnifique pays qu'est le Pakistan Shocked
Par contre comme tu t'en aperçois mon penchant pour le mauvais goût va être plus dur à contrôler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Admin
King Sathanas


Masculin
Messages : 239
Age : 123
Localisation : Hellgium
Emploi/loisirs : Enseignement
Date d'inscription : 18/08/2010

Le R.O.I. Empty
MessageSujet: Re: Le R.O.I.   Le R.O.I. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:29

Urs Blank a écrit:
Question: que risque t'on si l'on désobéit aux règles du Roi Sathanas? D'être expulsé du royaume de l'Enfer? En tout cas je me m'y aventurerai pas, j'ai bien trop peur d'être envoyé au paradis, avec tous les mormons et autre témoins de Jéhovah, qu'est ce qu'on doit s'y emmerder! Twisted Evil

Veuillez, oh terrible Sathanas, bien vouloir me pardonner pour cette impertinence Laughing

Pour ce qui est du langage SMS je devrais pouvoir me retenir sans mal; pour ce qui est du flood aussi d'ailleurs, jusqu'à il y a quelques minutes pour moi c'était juste ce qui est en train de détruire ce magnifique pays qu'est le Pakistan Shocked
Par contre comme tu t'en aperçois mon penchant pour le mauvais goût va être plus dur à contrôler Embarassed
Ne pas obéir une fois, c'est se manger un sale avertissement royal dans la tronche (ouille c'est pas cool du tout). 2ème fois c'est gare à ton cul et 3ème fois, vacances forcées pour une durée limitée par mes soins. Smile

Je suis devenu habitué à ton humour particulier que j'aime beaucoup donc on va bien s'éclater ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingsathanas
Contenu sponsorisé





Le R.O.I. Empty
MessageSujet: Re: Le R.O.I.   Le R.O.I. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le R.O.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Musicale :: Introduction :: Règlement et vos questions-
Sauter vers: