L'Antre Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découverte à tout horizon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ozzy Osbourne: Participe à une recherche scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
King Sathanas
Admin
King Sathanas


Masculin
Messages : 239
Age : 123
Localisation : Hellgium
Emploi/loisirs : Enseignement
Date d'inscription : 18/08/2010

Ozzy Osbourne: Participe à une recherche scientifique Empty
MessageSujet: Ozzy Osbourne: Participe à une recherche scientifique   Ozzy Osbourne: Participe à une recherche scientifique I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:28

Ozzy Osbourne: Participe à une recherche scientifique Celebrity-Image-Ozzy-Osbourne-250331

A 61 ans, il devient officiellement un mystère pour la médecine. Le chanteur du groupe de métal Black Sabbath a accepté de participer à une recherche scientifique pour comprendre comment, malgré la drogue et l'alcool, il est toujours en vie. Il a été choisi pour participer à une enquête sur les facteurs génétiques. A l'aide de son sang, les chercheurs de la société anglaise Knome vont tenter de comprendre comment il est possible que certaines personnes survivent malgré certains excès. Celui qui s'appelle lui-même "le miracle médical" avoue avoir abusé de la drogue et de l'alcool pendant quarante années.

Ce dernier a eu des enfants qui se portent bien mais qu'il a tout de même mis en garde: "Je dis à mes enfants qu'ils doivent quand même être prudents, je ne voudrais pas qu'ils fassent n'importe quoi en pensant avoir un certain gêne "Osbourne" protecteur".

Source: Musique Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingsathanas
 
Ozzy Osbourne: Participe à une recherche scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Musicale :: Informations musicales :: News-
Sauter vers: