L'Antre Musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découverte à tout horizon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Last Days of Humanity - In Advanced Haemorrhaging Conditions (2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
King Sathanas
Admin
King Sathanas


Masculin
Messages : 239
Age : 123
Localisation : Hellgium
Emploi/loisirs : Enseignement
Date d'inscription : 18/08/2010

Last Days of Humanity - In Advanced Haemorrhaging Conditions (2005) Empty
MessageSujet: Last Days of Humanity - In Advanced Haemorrhaging Conditions (2005)   Last Days of Humanity - In Advanced Haemorrhaging Conditions (2005) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:55

Last Days of Humanity - In Advanced Haemorrhaging Conditions (2005) Last11

Tracklist

1. A Portion Of Pulpified Leftovers 1:26
2. Fungating Sexual Orifice 0:12
3. Multiple & Increased Lividious Layers Of Skin 0:45
4. In Advanced Haemorrhaging Conditions 0:23
5. Prefering Acidious Formats Of Discharche 0:30
6. Fluidfilled Contents Exposed From The Abdominal Disfunctioning Section 0:26
7. Obscene Compulsion Towards Fecal Digestion 1:40
8. Frozen Remnants Collections 0:32
9. Suppurated Secretion Through Gestation 0:26
10. Oozing Saprogenic Scrotal Liquids 1:05

Total Playing Time (7:25)

Last Days of Humanity, un groupe que nous ne présentons plus de nos jours tellement ces poètes de la musique ont marqué la génération 1990 et plus. Une formation hollandaise qui a bâti sa légende par sa persévérance et par ses fréquents changements de line-up, ce qui montrera une certaine diversité au cours de leur évolution artistique. Nous allons nous attarder sur la dernière période qu’aura connu nos amis hollandais, la plus extrême. Leur parcours marquera un changement dans la structure de base concernant le jeu développé, et quel changement !

Tout commença tranquillement en 1993, par une démo des plus charmantes si joliment baptisée « Human Atrocity », quel nom magnifique n’est-ce pas ? Puis de fil en aiguille, le groupe se tailla une réputation au sein dans la scène underground nationale, puis au niveau mondial pour enfin devenir l’un des piliers du genre. Néanmoins, ce groupe passera par quelques sombres moments du fait de ses nombreux changements de chanteur (Ce ne serait pas plutôt cochon hurleur ? Enfin soit… ). Ils ont toujours su remonter la pente pour nous gratifier d’une musique si « poétique et reposante ». Revenons-en à l’objet en question maintenant !

In Advanced Haemorrhaging Conditions est un EP dépassant à peine les 7 minutes au compteur. Que 7 si petites minutes , c’est peu et c'est sans doute le seul majeur défaut de ce disque. La pochette représente ce que fait de mieux Last Days of Humanity en terme d’imagerie : un subtil mélange de gore et porno bien dosé, de quoi faire fantasmer tous les psychopathes amateurs de boucherie frénétique. Musicalement, c’est poétique, calme, reposant, attitude zen à l’horizon, profond… Non je déconne bien sur ! C’est dégueulasse, ça te gerbe à la gueule, c’est sans pitié et complétement bruitiste. Cependant, il y a 2 bonnes minutes d’intro entièrement en anglais retraçant un dialogue entre 2 personnes. Puis 5 minutes de blasts aigus métalliques frappant la caisse claire et de guitares saturées tel un massacre inaudible ressemblant à des tronçonneuses tirant plein gaz. Cet EP se termine dans un amas de rotage vomitif puant la mort qui serait capable de faire gerber le curé du village. Que dire de plus, les fans seront ravis d’entendre une telle violence saturée tandis que d’autres crieront au scandale pour crime envers la musique. A vous de voir et de juger.

King Sathanas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingsathanas
 
Last Days of Humanity - In Advanced Haemorrhaging Conditions (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peccatum - The Moribund People (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Musicale :: Informations musicales :: Chroniques-
Sauter vers: